30 000 visiteurs par mois
en y passant moins
d’une heure par jour. — La NOUVELLE façon d’acquérir du trafic
sur votre site e-commerce ou votre blog.

Promotion activée !
Expiration dans 99 jours, 99 heures, 99 minutes et 99 secondes J'accède à l’offre !

Vous voulez des visiteurs ?

Je vais vous montrer comment passer très simplement de zéro à plus de 30 000 visiteurs par mois sur votre site e-commerce ou votre blog, avec des premiers résultats dès cette semaine.

Un truc complètement nouveau, dont je ne parle pas dans mes articles de blog et qui a la capacité de vous étonner et de changer dramatiquement les résultats que vous obtenez aujourd’hui.

Êtes-vous bloqué dans une impasse ?

Peut-être que vous avez, comme moi au début, passé des mois entiers à réaliser un site à la hauteur de vos ambitions, à vous acharner pour le rendre pratique, mis toute votre énergie pour créer du contenu intéressant … pour se rendre compte au final qu’il y a à peine 100 visiteurs par jour qui le visitent

… Et que quoi qu’on fasse, ça ne décolle pas, même après avoir suivi les conseils « classiques » qu’on trouve un peu partout.

Alors vous êtes probablement partis en quête d’astuces, de méthodes un peu « miraculeuses » pour booster votre audience. Et j’étais dans ce cas là aussi.

On se met à rechercher sur Google tous les trucs possibles et inimaginables pour booster son audience.

Mais le résultat est toujours le même :

On grappille effectivement quelques visiteurs … mais pas assez pour avoir des résultats significatifs sur le long terme.

Et très souvent, la plupart de ces techniques demandent un travail considérable pour très peu de résultats.

Prenez Twitter par exemple. Bon nombre de personnes y passent un temps fou, mais combien obtiennent une réelle audience avec ?

Alors, peut-être que vous avez envisagé de vous tourner vers des solutions payantes, comme Google Adwords.

Et le problème avec ce genre de système, c’est qu’on se retrouve esclave de la machine, à vider les caisses de son entreprise pour quémander quelques visiteurs.

Sans parler du risque de mettre la clé sous la porte le jour où vous ne pouvez plus suivre vos concurrents …

Et la pire chose qui puisse arriver, c’est le blocage complet, le point mort.

Parce que vous savez pertinemment qu’il y a une corrélation extrême entre le nombre de visiteurs et le bénéfice que vous dégagez derrière : si vous multipliez votre trafic par deux, vous multipliez votre chiffre d’affaires par deux.

J’ai connu tout ça avec mon blog. Je suis passé par là, et un constat s’impose.

Les modèles de base sont dépassés.

Si vous voulez obtenir des résultats différents, vous devez faire les choses différemment.

Vous devez trouver des nouveaux moyens de faire votre place, sans y laisser des plumes. Et c’est ce que j’ai fait.

7 nouveaux moyens ingénieux d’acquérir du trafic qualifié

Les stratégies que vous allez découvrir ici, vous allez pouvoir les mettre en place dès cette semaine. Elles garantissent :

Premièrement, d’apporter des vrais résultats. En utilisant des moyens tellement astucieux (vous allez comprendre pourquoi) que ce que vous allez obtenir n’aura plus rien à voir avec les méthodes classiques.

Deuxièmement, le temps investi pour les mettre en place doit être rentable par rapport au nombre de visiteurs qu’on obtient avec.

Troisièmement, la stabilité des résultats sur le long terme …

Et la seule façon de garantir cela, c’est d’utiliser une approche mécanique.

De mettre en place ces stratégies une fois pour toutes, et ne plus s’en préoccuper. De suivre une méthodologie rigoureuse.

Quand j’ai créé mon blog e-commerce, j’avais pour l’objectif d’en vivre.

Et quand on optimise tout (son taux de transformation, d’inscription à la newsletter, revenue par visiteur …), on se rend compte que le seul moyen de passer au niveau supérieur en matière de revenu, c’est d’obtenir davantage de visiteurs …

Sur les 7 systèmes que vous allez découvrir un peu plus bas, j’en ai mis en place seulement 3.

A eux seuls, ils m’ont permis de dépasser les 20 000 visiteurs qualifiés sur le blog, sans mettre un seul centime sur la table.

Le risque que vous prenez en suivant le troupeau …

Si on choisit de suivre les voix traditionnelles, on se retrouve forcément dans un système ultra concurrentiel. Vous et moi ne pouvons rien contre ça.

Tout le monde fait la même chose, tout le monde utilise les mêmes techniques … et personne n’innove ou ne prend de risques pour tester de nouvelles méthodes.

Et celui qui paye les pots cassés à la fin, c’est vous.

Parce que vous injectez du temps, de l’énergie et parfois de l’argent, dans des systèmes où d’autres personnes sont installées et dominent le marché depuis des années …

Mais pourtant, il existe un nouveau moyen de sortir de cet engrenage.

La solution idéale pour contrer ça, ce sont des modèles astucieux, prétestés, et qui ont déjà fait leurs preuves.

Des modèles disposant d’une méthodologie simple, prêts à être appliqués en suivant une liste d’étapes précises, et qui s’intègrent parfaitement dans votre planning quotidien pour y passer le moins de temps possible.

Un système clé en main qui permet réellement de construire une audience sur une base robuste, en vous prenant par la main pour dépasser la barre des 30 000 visiteurs par mois (au bas mot).

Pourquoi 30 000 visiteurs ? C’est le minimum auquel je m’engage. Certains obtiendront de bien meilleurs résultats.

Parce qu’avec un effort minimal, simplement en suivant à la lettre le plan d’action et en recopiant quelques systèmes que je vais vous donner, vous allez obtenir ces 30 000 visiteurs.

Mais aujourd’hui même, vous allez pouvoir constater les premiers résultats avec les premières techniques que vous allez mettre en place dès cette après-midi.

Le plan d’action qui vous permettra de dépasser sans problème la barre des 1000 visiteurs quotidiens est dispo. Tout est là :

Module 1 On met tout à plat ! (5 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

L’objectif de ce premier module, c’est de tout mettre sur la table. De présenter chaque stratégie en détail, et de choisir le premier système d’acquisition de visiteurs « mécanique » que vous allez mettre en place dès cette après-midi.

A la fin du premier module vous aurez choisi la première stratégie à mettre en place immédiatement pour obtenir vos premiers visiteurs qualifiés sur votre site.

Module 2 Comment détourner légalement les moteurs de recherche (14 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Vous en avez marre de trimer avec le SEO ? Vous allez mettre le doigt sur l’une des plus grosses méthodes pour acquérir du trafic ultra qualifié via les moteurs de recherche : la longue traîne.

Vous allez être en mesure de définir les mots clés intéressants pour votre site, et vous connaîtrez toutes les règles que j’utilise pour optimiser mes pages et passer devant mes concurrents.

Rien qu’avec ce module, vous pouvez obtenir des résultats qui n’ont plus rien à voir avec ceux que vous avez actuellement

Une fois mis en place, ces stratégies m’ont permis de dépasser mes concurrents dans 100% des cas.

Module 3 Blogging commerce : La nouvelle façon de vendre (10 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Dans le module 3, je vous détaille étape par étape la stratégie que j’utilise pour créer un blog et en faire une machine à vendre

A la fin de ce module, vous serez en mesure de mettre à profit cette stratégie, en recopiant le système de blogging que j’utilise aujourd’hui, et que vous pourrez adapter pour n’importe quelle thématique.

Vous serez en mesure de créer un blog à forte audience. Et si vous disposez d’un e-commerce, vous apprendrez à transformer efficacement le trafic du blog en euros.

Module 4 Transformer Twitter et Facebook en usine à trafic (4 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Dans ce module, je vais vous montrer comment augmenter votre nombre d’abonnés en mode «semi-automatique» sans y passer plus de 5 minutes par mois.

Mais surtout, vous connaîtrez la méthode exacte pour transformer ces abonnés en visiteurs fidèles sur votre site …

La plupart des gens utilisent les réseaux sociaux en mode consommateurs … sans jamais mesurer aucun résultat.

Avec ce module, dès cette après-midi, vous allez pouvoir transformer les réseaux sociaux en usine à trafic.

Module 5 Comment utiliser les régies publicitaires, sans vider les caisses de son entreprise
(spécial e-commerce) (13 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Le gros problème avec les régies publicitaires, style Adwords, c’est qu’on rentre dans un système où pour survivre, on doit tenir tête à une concurrence féroce et où on peut se retrouver à la rue du jour au lendemain.

L’idée derrière ce module, c’est d’apprendre à créer des campagnes de pub efficaces, sans vider les caisses de votre entreprise.

A la fin de ce module, vous serez en mesure de choisir les mots clés sur lesquels vous placer, de rédiger des annonces qui se démarquent, et vous saurez exactement la limite à ne pas dépasser au coût par clic.

Le résultat de cette équation, c’est l’assurance de ne pas vous faire pigeonner par le système, mais plus encore, de transformer les régies publicitaires en source de trafic ultra profitable …

Module 6 Choisir les bons comparateurs de prix et les places de marché
(spécial e-commerce) (7 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Dans ce module, je vous montrerais les places de marché sur lesquelles partager votre catalogue produit, pour générer du trafic et des ventes en plus. Une fois mis en place, vous n’aurez plus à vous en occuper !

Avec ce modèle préfait, vous connaîtrez les raccourcis efficaces et vous éviterez pas mal de galères.

Vous n’avez plus qu’à partager votre catalogue sur les 6 comparateurs de prix, et les 4+2 places de marché incontournables, et laisser tourner la machine

Module 7 L’autre façon d’utiliser l’affiliation pour vendre vos produits
(spécial e-commerce) (6 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Vous allez découvrir un nouveau moyen de vendre vos produits, en donnant votre catalogue en accès à des affiliés. Je vous montrerais précisément les deux types d’affiliations intéressantes, et laquelle choisir en fonction de votre profil.

A la fin de ce module, vous aurez recruté vos premiers affiliés, défini leurs commissions et surtout, lancé vos premières campagnes.

Module 8 Générer du trafic, en dehors du web …
(spécial e-commerce) (6 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

… Sans ajouter un seul contenu en plus sur votre site. Vous allez être en mesure d’attirer une foule de visiteurs en diffusant au maximum l’adresse de votre site internet, sur tous les supports, même papier …

En mettant simplement en place le module 4 (réseaux sociaux), vous allez obtenir vos premiers résultats dès aujourd’hui. C’est très important, car cela va vous prouver que ça fonctionne … et ceci vous motivera pour continuer.

Vous allez naturellement continuer sur votre lancée pour intégrer l’ensemble des systèmes, et faire décoller votre trafic une fois pour toutes.

Dans quelques minutes maintenant, nous allons rentrer ensemble dans le coeur de ces nouvelles stratégies astucieuses.

Et le résultat, c’est 30 000 visiteurs à terme.

C’est littéralement impossible, de ne pas obtenir de visiteurs qualifiés en suivant bêtement ce programme.

Ce que vous allez découvrir là, ça n’a plus rien à voir avec les méthodes traditionnelles où vous passez vos journées à bosser dans le vent, pour obtenir 20 ou 30 visiteurs par jour …

parce que quand on veut obtenir des résultats exceptionnels, on doit utiliser des méthodes un peu « extrêmes ».

Si vous voulez vraiment du trafic, que c’est une priorité pour vous, vous aurez entre les mains des méthodes qui changent la donne.

Des méthodes qui n’ont plus rien à voir avec ce que vous avez l’habitude de trouver en faisant une recherche Google.

L’ensemble de ces stratégies, vous allez pouvoir les obtenir tout de suite, à la fin de cette page.

Vous avez accès à l’intégralité du contenu, sous forme de vidéos (65 vidéos formation, + de 5 heures) en une seule fois.

À tout moment, vous avez la possibilité de revenir sur les éléments clés grâce au support de cours écrit de 381 pages.

Avant d’aller plus loin …

Même si tout a été découpé et optimisé pour prendre le moins de temps possible, dépasser les 30 000 visiteurs n’arrive pas sans rien faire.

Vous allez forcément devoir vous impliquer pour mettre en place ces stratégies, en tout cas au début. Cela demande du travail et de la volonté.

Tout a été conçu pour que vous passiez à l’action. Mais si vous ne mettez pas en place ce que vous allez apprendre, vous n’obtiendrez aucun résultat.

Si vous voulez vraiment du trafic qualifié, que vous en êtes arrivé à un point où sans ça, vous n’avancez plus, que vous en avez marre de trimer pour une poignée de visiteurs … vous avez dès maintenant la possibilité d’inverser la donne.

Dans le cadre d’un e-commerce, si vous multipliez au bas mot votre trafic par deux, vous doublez vos ventes.

Multiplier son chiffre d’affaires par … 10 ?

Faites le test ! Prenons un cas classique.

Votre e-commerce a un taux de transformation d’1%. Le panier moyen s’élève à 200€, et vous n’avez que 100 visiteurs par jour.

Votre chiffre d’affaires à la fin de l’année s’élève à 73 000€ (((100*365)*0,01)*200).

Maintenant, en reprenant exactement les mêmes valeurs, mais en ayant appliqué les stratégies que vous allez apprendre, vous passez le cap des 1000 visiteurs par jour.

Votre chiffre d’affaires passe de 73 000€ à 730 000€, soit 10 fois plus.

Vous voyez toute la puissance de ces méthodes ? Elles vous permettent de booster un élément incontournable, que vous ne pouvez plus ignorer dans la rentabilité d’une entreprise sur le web …

D’ici les prochains mois, une fois que la machine sera bien ancrée, vous allez réellement engranger une forte audience sur votre site e-commerce ou votre blog.

Et vous pouvez commencer tout de suite.

PS : J’ai inclus un bonus surprise réservé aux nouveaux clients (attention, c’est limité dans le temps !).

Commencez tout de suite ! 197€ seulement, rentabilisés en quelques mois.

Recevez 2 bonus en plus de votre formation !

bonus #1 Entrepreneur solo :
3 moyens astucieux pour
ne pas perdre le cap …

Vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure … mais vous êtes seul ! Découvrez dans ce guide pratique comment se sortir de la solitude de l’entreprenariat, toutes les astuces que j’utilise pour conserver une discipline sans failles, et les 3 casquettes d’un bon gérant d’entreprise …

bonus #2 Support de formation
en PDF à
télécharger

Toute la formation à télécharger au format «papier» pour revenir à tout moment, et par écrit, sur les informations importantes. Prenez le temps de mettre en place chaque élément. De revoir tout le cours, à tête reposée.

Format PDF, 381 pages.