Vente flash extrême
6 mois de chiffre d’affaires en moins
de 7 jours sur votre e-commerce. — INCLUS : Les NOUVELLES techniques
d’amorçage pour les petites audiences …

Promotion activée !
Expiration dans 99 jours, 99 heures, 99 minutes et 99 secondes J'accède à l’offre !

Dans la suite de cette page, je vais vous montrer une nouvelle méthode toute simple qui a permis à un de mes clients de multiplier ses ventes par 5 sur son site e-commerce.

Une nouvelle façon de vendre, que vous pouvez implémenter dès cette après-midi, quelque soit la thématique et les produits que vous vendez (produits physiques, services, produits d’information …)

C’est un moyen astucieux basé sur le système des ventes flash et qui a la capacité de transformer littéralement les résultats que vous obtenez aujourd’hui si vous vendez simplement sur catalogue.

Et la force de cette nouvelle méthode, c’est qu’elle ne demande pas d’avoir une forte audience (si vous avez un minimum de visiteurs sur votre site, la puissance est décuplée) …

Pas de panique, j’explique tout.

Avez-vous rencontré ces problèmes ?

Vous pensez que les ventes flash sont réservées aux gros de votre thématique, et qu’à votre échelle, elle a peu de chance de fonctionner ?

Vous pensez que vous devez absolument casser les prix et presque vendre à perte pour réussir une vente flash, et ça, vous ne pouvez pas vous le permettre ?

Vous pensez que les produits que vous vendez ne se prêtent pas au concept de vente flash, parce que dans votre marché, personne ne le fait ?

Vous lancez des ventes flash de temps en temps, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ?

Vous pensez que pour réussir une vente flash, il faut un nombre important de visiteurs, sinon elle est vouée à l’échec ?

Vous n’avez pas la méthodologie pour créer une vente flash qui vend vraiment ? Vous ne savez pas comment assembler les blocs ?

Ce qui va suivre risque de vous scotcher …

Les ventes flash, vous connaissez sûrement.

Vous savez aussi que c’est un moyen extrêmement puissant de réaliser un chiffre d’affaires important sur une période de temps courte.

Il suffit de regarder les business e-commerce qui tournent uniquement sur ce modèle comme vente-privée pour s’en rendre compte …

Une fois que vous aurez découvert la solution que je vais vous donner, vous serez en mesure de créer des ventes flash « extrêmes » en suivant un planning précis qui demande simplement de faire des choix.

Et le résultat de l’opération est garanti et connu à l’avance, grâce à la sélection des bons produits (peu importe votre marché), à la construction d’une offre exceptionnelle (en suivant des critères bien précis), et à 5 stratégies astucieuses pour faire venir un maximum de visiteurs qualifiés lors de l’opération.

Cette nouvelle méthode, je l’ai testée sur beaucoup de sites, et même sur le mien.

L’idée de base, c’était de créer un processus automatique qui demande de faire un minimum de choix, et qui permet de programmer des ventes flash à l’avance sur toute une année

J’ai scruté tout le marché français, américain, je me suis abonné à toutes les newsletters possibles, pour repérer un maximum d’informations et pour identifier les facteurs similaires à la réussite de ce type d’opération.

Puis j’ai implémenté la technique sur le site d’un membre du labo e-commerce, ce qui lui a tout simplement permis de multiplier ses ventes par 5, stabilisées sur une année (à l’époque, son site dépassait à peine les 100 visiteurs par jour) …

Et j’ai fait en sorte de rendre cette méthode adaptable sur n’importe quel site qui vend quelque chose, que ce soit un produit ou un service …

Ce système clé en main, facilement recopiable, je l’utilise même sur mon blog pour mes formations, et vous allez pouvoir vous aussi le mettre en place sur votre site dans quelques minutes.

L’élément qui auto-sabote 90% des ventes flash …

Pas de panique si aujourd’hui, les ventes flash ne fonctionnent pas pour vous.

La première chose à savoir, c’est que l’énorme majorité des e-commerçants lancent leurs ventes flash sans identifier un élément en particulier, ce qui empêche 90% des promotions de fonctionner à leur plein potentiel.

A partir du moment où on l’identifie, on arrive à faire fonctionner la plupart des promotions. On peut même doubler l’impact d’une promotion juste avec ça.

La deuxième chose à savoir, c’est qu’il ne suffit pas de mettre un prix promo sur sa page d’accueil et de prier pour que les ventes tombent.

Vous devez utiliser certains facteurs psychologiques efficaces qui permettent de pré-vendre à un prospect.

Ces facteurs ont pour objectif de faire en sorte que le fait de ne pas acheter tout de suite soit insupportable, voire pénible pour votre prospect.

Enfin, pour que votre système de vente flash soit réellement efficace, vous devez l’utiliser souvent, et mesurer précisément les résultats pour l’affûter au fil du temps (je vous fournis mon fichier Excel à la fin de cette page).

Ce dont vous avez réellement besoin, tout de suite, c’est une méthodologie qui doit être simple à utiliser, réutilisable dans le temps, rapide à mettre en place et qui ne demande aucune compétence particulière.

Un système qui vous permet de lancer des ventes flash sans stress, car vous avez tout planifié à l’avance, même le résultat.

Et qui vous garanti, à terme, de faire passer votre chiffre d’affaires au palier suivant.

Une fois que vous l’aurez mis en place sur votre site, vous n’aurez pas d’autres choix que de le réutiliser mois après mois, au vu des résultats que vous allez constater sur l’ensemble de l’année.

Mais dès cette après midi déjà, vous allez pouvoir construire votre première vente flash « extrême », en suivant l’ensemble des étapes que j’ai préparées et simplifiées pour vous.

Et une fois votre première vente flash en place, vous allez recevoir les premières commandes liées à cette opération.

C’est impossible de ne pas vendre avec cette technique, même si aujourd’hui vous ne pouvez pas « casser les prix » de votre marché (je vous montrerai également comment manipuler les prix dans le deuxième module).

Une fois que vous aurez pris connaissance des effets psychologiques et de persuasion, vous risquerez sûrement d’utiliser certaines règles pour l’ensemble de votre catalogue.

Transformer cette méthode en routine pour votre e-commerce …

Le but, c’est de vous fournir un plan d’action répétable, basé sur des éléments que j’ai déjà testés sur plusieurs marchés différents, et qui fonctionne dans 100% des cas.

Par conséquent, vous ne trouverez pas de contenu « académique », ou des théories qui fonctionnent uniquement sur papier, mais plutôt des actions précises à mettre en place, au fur et à mesure où vous prendrez connaissance des informations.

Je vous fournis tout, y compris les mails que vous devez envoyer, et quand le faire, la création de campagne publicitaire, les techniques de teasing, le calendrier de lancement, le fichier Excel pour mesurer la performance de l’opération …

La finalité étant de créer une routine pour lancer vos ventes flash sans stress. De transformer cette méthode en habitude.

Voici ce que vous allez pouvoir faire, tout de suite :

Module 1 Ce que vous devez absolument savoir avant de lancer une vente flash (5 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

L’objectif de ce premier module, c’est de ** comprendre les facteurs psychologiques** qui poussent à l’achat, et de détecter les 5 éléments qui permettent de garantir un résultat à l’avance.

A la fin du premier module, dès cette après midi, vous aurez créé votre calendrier de lancement, et vous aurez compris pourquoi vous ne pouvez pas échouer avec cette nouvelle technique ingénieuse. Vous serez aussi en mesure de planifier rapidement toutes vos prochaines ventes flash sur une année entière.

Module 2 Création d’une offre irrésistible à partir de votre catalogue (5 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Dans ce module, on construit la « vente flash extrême » à partir de votre catalogue (même si il est petit) étape par étape, grâce aux 5 composants obligatoires qui garantissent le résultat (inclus toutes les manipulations psychologiques de prix possibles).

A la fin de ce module, vous aurez sélectionné le ou les produits à vendre et vous aurez défini l’ensemble des éléments qui vont vous permettre de réussir l’opération, même sur un marché difficile, en suivant une méthode précise et facilement adaptable.

Module 3 Transformer son site e-commerce en machine à vendre (3 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

L’objectif du module 3, c’est de mettre en place la vente flash sur le site e-commerce. Je vous montrerai les espaces les plus intéressants pour convertir un maximum (ça risque de vous surprendre), et comment créer une page unique de présentation (PUP).

A la fin du module 3, vous aurez transformé votre site e-commerce en machine à vendre, pour faire en sorte que chaque visiteur ne puisse pas rater l’offre. A cette étape, vous connaîtrez précisément les erreurs à ne pas reproduire.

Inclus : Mon propre script que vous pouvez recopier sur votre site e-commerce pour créer un état d’urgence

Module 4 Comment avoir une force de frappe gigantesque le jour du lancement, même avec une petite audience (8 formations vidéo + support de cours PDF inclus)

Tout le module 4 est consacré au déploiement de votre force de frappe, tout au long de la vente flash. L’objectif étant d’attirer le plus possible de visiteurs qualifiés sur votre page unique de présentation.

Toutes ces techniques d’amorçage vous permettront d’obtenir un trafic monstrueux sur votre e-commerce et de générer un maximum de ventes pendant l’opération.

Attention, il ne s’agit pas de vous donner simplement des informations théoriques et de vous laisser tout mettre en place seul.

Bien au contraire, tout au long du programme, je vous montre une tonne d’exemples d’e-commerces qui utilisent cette stratégie, y compris un e-commerce partenaire.

J’ai tout décortiqué pour vous, je filme mon écran et je vous montre ce que vous devez faire et surtout éviter …

Vous trouverez aussi un dossier avec des captures d’écran de ventes flash intéressantes, pour vous inspirer ou pour les recopier à l’identique.

Créer des pics de vente à la volée

Une fois que vous aurez mis en place votre première vente flash, vous allez être en mesure de créer des pics de vente à la volée. C’est très efficace si par exemple vous traversez une période creuse.

Ces périodes, personne n’aime ça.

Les ventes flash « extrêmes » vous permettront de mettre fin au supplice de voir les ventes stagner.

Mais ça ne s’arrête pas là. Le bénéfice pour vous, c’est que vous allez forcément acquérir beaucoup de nouveaux clients avec cette méthode.

Et une personne qui a déjà acheté chez vous une fois, a beaucoup plus de chance d’acheter à nouveau si son expérience s’est bien passée.

C’est l’assurance d’augmenter vos ventes dans le temps et d’augmenter la taille de votre base clients.

Ce système, vous allez pouvoir l’acquérir tout de suite, à la fin de cette page.

Je vous conseille vivement de ne pas juste consulter le contenu, mais de réellement passer à l’action avec les informations que vous êtes sur le point de découvrir :

Les résultats que vous allez obtenir vont vous motiver pour intégrer cette nouvelle méthode dans votre façon de travailler.

Concrètement, à chaque fois que je vous le demanderais, vous mettrez la vidéo sur pause, pour mettre chaque élément en place avec moi.

Vous êtes sceptique ? Faites le test …

Le problème c’est que vous allez devoir suivre la méthode rigoureusement, mais surtout appliquer les concepts concrètement. Vous pouvez sans problème créer des pics de ventes sur une période vraiment courte avec les ventes flash extrêmes.

Mais ça n’arrive pas sans rien faire. Vous devez passer à l’action, aujourd’hui.

L’objectif pour moi, c’est que vous obteniez des résultats avec ce modèle précis.

Lancez, ne serait-ce qu’une seule vente flash extrême, et vous rentabilisez 20, 50 ou même 100 fois votre investissement dans cette formation pratique.

Et vous pouvez commencer tout de suite.

PS : J’ai inclus un bonus surprise réservé aux nouveaux clients (attention, c’est limité dans le temps !).

Commencez tout de suite !197€ seulement, rentabilisés dès les premiers jours.

Recevez 2 bonus en plus de votre formation !

bonus #1 Le calendrier
de lancement

Vous n’avez qu’à suivre les étapes du calendrier, jour après jour, pour pouvoir lancer votre première vente flash en étant sûr à 100% du résultat.

Format PDF
bonus #2 Mon fichier Excel
de reporting

Ce fichier va vous permettre d’inscrire les résultats de vos ventes flash (inclus la vidéo de démonstration) et calcule automatiquement la performance de l’opération grâce à des indicateurs clés …

Format Excel