Attendez !
Vous pouvez encore rejoindre gratuitement le groupe privé.
Accédez à des conseils privés pour créer ou développer votre e-commerce rapidement et efficacement.
Adresse email protégée.
Je vais vous donner des chiffres qui font froid dans le dos. Vraiment. Vous allez voir que le train passe maintenant, et que vous risquez fortement de rester à la gare pendant un bon moment si vous ne montez pas dedans. Plus qu’un article qui vous balance des chiffres, je partage mon expérience avec vous, et vous indique par quoi commencer.
Avez-vous pris votre part du gâteau dans les 42,9 milliards d’euros générés par le e-Commerce en un an et uniquement en France ? Savez- vous que 40,2 millions de personnes achètent sur internet, soit 63% de la population ? Aujourd’hui même, ma grand-mère peut passer sa commande pour son dentier, sans faire appel à son petit-fils. La pratique se démocratise.
Aujourd’hui, acheter sur internet est devenu quelque chose de «normal» pour les gens. Il y a 10 ans en arrière, cette simple transaction suscitait toutes les méfiances des internautes. Tout ou quasiment tout se vend sur internet. Il y a de la place pour toutes les idées.
Cependant, à chaque seconde qui passe, la porte se referme, de quelques millimètres chaque jour. La bonne nouvelle c’est qu’il est encore temps de vous faire votre place, car la porte est encore largement ouverte.
Savez-vous vraiment combien de site e-Commerce ont ouvert leur porte en 2012 ? 100 400. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ! Cela représente une nouvelle boutique toutes les 5 minutes !
Le train est toujours sur le quai.
Il vous attend et partira bientôt sans vous si vous ne passez pas à l’action maintenant. Vous montez ? L’expérience est incroyable et croustillante.
L’e-Commerce offre d’incroyables avantages que vous ne trouverez dans aucun autre business. Pas besoin d’ouvrir de boutique physique, vous pouvez très bien le cumuler avec votre emploi dans un premier temps, vous pouvez vous lancer pour quasiment rien.
Le seul problème que je vois, c’est vous et votre envie de réussir dans ce que vous entreprenez. Vous et vous dans 5 ans. Je pense que si vous passez vraiment à l’action, vous aurez pris la meilleure décision de votre vie.
7 étapes pour commencer à faire les plans de votre prochain business.
Ici, c’est la base de la base. Je me suis tout simplement mis à votre place, dans votre peau, et je me suis dit :
«Concrètement, comment je peux faire comprendre à mes lecteurs que chaque seconde compte, et comment les mettre sur la piste ?»
Voici mes 7 réponses.
Pour commencer, vous devez avoir quelque chose à vendre. J’ai déjà écrit des articles sur ce sujet, je vous recommande de parcourir les articles de ce blog, et de lire celui-ci :
Vous ne savez pas quoi vendre ? 4 conseils pour trouver le produit idéal
Cependant, ne vous bloquez pas si vous n’avez pas d’idée. Vous avez encore beaucoup de choses à faire pour maîtriser le business. Cela viendra. Vous pouvez lire cet article et vous contrer sur l’image du faucon en haut de la montage :
5 piliers de réussite pour avancer à pas de géant dans le e-Commerce et dans vos business
Essayez de repérer un business qui marche et qui vous plaît. Aussi, avez-vous une passion ? Admettons que vous adorez tricoter. Vous pourriez lancer un super business à partir de cette thématique ! Demandez-vous, ce qui serait idéal comme boutique, pour une de vos passions.
Vous aimez le skate ! Imaginez un e-Commerce qui vous permettrait de personnaliser les planches à roulettes directement depuis le site (c’est une idée)!
Une des pires erreurs que vous pouvez faire quand vous commencez, c’est d’écouter les conseils des personnes qui vous empêchent d’évoluer et de changer. Un peu comme du sable mouvant, ces personnes n’ont aucun intérêt à vous voir réussir.
La meilleure solution consistera à sélectionner les conseils, en analysant la personne qui vous les procure.
Les conseilleurs ne sont pas les acheteurs !
Si vous observez des points faibles dans un business dans lequel vous souhaiteriez vous lancer, utilisez-les pour créer un produit / service sans défaut. L’idée est simple, vous devez utiliser les erreurs des autres à votre avantage.
De cette manière, vous innoverez dans quelque chose qui existe déjà, pour vous assurer un lancement explosif dès la sortie de votre boutique.
Sans prétention aucune, j’ai rédigé un très bon guide PDF pour commencer. J’y explique la base d’un site e-Commerce qui explose son chiffre d’affaires dans un langage qu’un enfant de 14 ans pourrait comprendre, ainsi que tous les paramètres à prendre en compte pour vous lancer.
Vous pouvez télécharger ce guide en remplissant le formulaire en haut de cet article.
Je crois qu’on peut dire que vous avez perdu assez de temps. Si vous vous reconnaissez dans cette phrase, et à condition d’être motivé et remonté comme une pendule, nous pouvons, tous les deux, lancer votre projet du début à la fin.
Mon expertise reconnue dans le secteur me permet aujourd’hui de piloter des projets e-Commerce de 0 à la rentabilité.. Si l’aventure vous intéresse, vous trouverez la prochaine étape de votre business dans mes formations en accès immédiat par ici.
Si tous les jours qui passent, vous faites un pas de plus vers votre objectif, la bonne nouvelle, c’est qu’un jour ou l’autre, vous atteindrez votre objectif. Comme vous le savez, tant que vous n’abandonnez pas vos rêves, vous n’avez rien perdu.
L’important c’est de prendre les choses en main, car personne ne le fera pour vous, ça je vous le garantis.
Vous partez de zéro et l'envie d'être à la tête de votre propre affaire pérenne vous titille ?
Vous voulez devenir votre propre patron, ne dépendre de personne et jouir de la liberté d'un entrepreneur à succès ?
Une minorité y arrive. Mais pas sans un plan d'attaque solide.
Depuis 2013, j'accompagne des particuliers et des professionnels à créer et vivre de leurs sites e-commerce :
N'importe qui peut y arriver, parce qu'il suffit de recopier exactement ce que je vous montre. L'aventure vous intéresse ?
Les inscriptions sont ouvertes.
(Attention, places limitées et bientôt sur candidatures).