Comment suivre facilement le référencement de son site e-Commerce en moins de 10 secondes par jour ?

Dans cet article, je vous dévoile un outil excellent pour suivre le référencement de votre site e-Commerce, sans y passer plus de 10 secondes par jour. Cet outil vous permettra de suivre l’évolution du référencement de votre site et des places gagnées ou perdues.

Très simple d’utilisation, une fois parametré, vous pourrez quantifier la performance de votre stratégie de référencement, dans l’e-Commerce ou même pour un site plus classique.

Vivre de son e-commerce
avec moins de 100 visiteurs par jour !

Une méthode complète a recopier dès cette semaine
(vous devriez lire ce guide avant de vous lancer).

Ainsi, vous pourrez facilement orienter vos décisions stratégiques en fonction de résultats simples et clairs à comprendre.

La magie de la technologie

referencement e-Commerce

Lorsque vous mettez en place une stratégie de référencement ou encore que vous optimisez vos pages en fonction d’une stratégie bien précise (lien formation), si vous ne disposez pas d’un outil pour quantifier clairement vos actions, vous n’avez aucun moyen de rebondir.

Comme vous n’avez pas l’information, vous êtes un peu bloqué sans vous en rendre compte, comme un hamster qui court dans sa roue. Même si le hamster se dépense corps et âme, devinez quoi … la roue n’avance pas !

Le fait d’avoir l’information vous permet de rebondir lors de vos prises de décision.

Le problème, c’est que pour suivre vos pages et vos mots clés un par un, vous allez mettre un sacré moment ! La tâche est longue, fastidieuse et ennuyeuse.

Résultat des comptes, vous finissez par abandonner le suivi du référencement de votre site e-Commerce.

La bonne nouvelle, c’est qu’un ordinateur ne trouve pas le temps long, et les tâches ne sont pas ennuyeuses. C’est à partir de ce concept qu’une entreprise a développé un outil qui fait le travail pour vous !

Quel outil permet de suivre facilement le référencement de son site e-Commerce ?

referencement e-Commerce my poseo

L’outil en ligne MyPoseo vous permettra de suivre l’évolution du référencement de votre site e-Commerce sans vous prendre la tête.

Cet outil, créé à la base par une agence de référencement, gère beaucoup de clients importants comme Total, Etam ou encore Mona Banq.

Alors MyPoseo pour suivre le référencement de son site, comment ça marche ?

Une fois inscrit, (vous pouvez suivre ce lien) vous pouvez suivre la position de votre site et aussi … celui de vos concurrents ! Parfait pour s’adapter et coller le plus possible à votre marché.

Après avoir indiqué au site quelques informations capitales, comme le (les) site(s) que vous voulez suivre et les mots clés qui vous intéressent, l’outil commence son travail d’analyse comme un grand garçon.

Vous disposez ensuite d’un tableau de bord qui vous permettra de profiter d’un panel de fonctionnalités intéressantes.

referencement e-Commerce my poseo outils

Une première fonction qui vaut le détour, c’est la possibilité d’associer des mots clés dans une catégorie.

A vous de faire travailler votre imagination pour voir comment exploiter au maximum le concept.

Classez les mots clés en fonction des catégories de vos produits, ou encore par stratégie de référencement (comme la stratégie de référencement de la longue traîne par exemple).

Le suivi de votre site est quotidien. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont 10 secondes pour vous connecter et observer les résultats.

D’autres fonctionnalités séduisantes s’ajoutent au programme pour suivre le référencement de votre site e-Commerce, comme les alertes, lorsque vous prenez ou perdez des positions.

Une dernière fonctionnalité intéressante est la possibilité d’exporter les résultats de votre suivi dans le format de votre choix ! Personnellement, je trouve vraiment ça pas mal, pour analyser ses résultats sur papier.

MyPoseo, combien ça coûte ?

MyPoseo est gratuit pendant 15 jours en passant par ici. L’outil vous est délivré sans restriction, et vous pourrez le tester sans engagement. Un conseil si vous voulez suivre le référencement de votre site : Essayez-le !

Si vous êtes séduit par l’outil, MyPoseo propose des offres intéressantes, pour des prix vraiment abordables (quelques euros par mois). Honnêtement, pour ce qu’il propose, j’estime que l’investissement en vaut la chandelle !

Mon avis sur MyPoseo

J’essaie au maximum de me passer d’outils dans le développement d’une stratégie e-Commerce. Mais parfois, je fais exception à la règle, et c’est le cas pour MyPoseo.

Mon avis sur MyPoseo est clair : Pour ce qu’il coûte, ce serait vraiment dommage de se passer de cet outil vraiment complet. De plus, je trouve qu’il se démarque vraiment de la concurrence. Allez l’essayer maintenant :

MyPoseo.com

A voir tout de suite :

Vous aimez ? Partagez !
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur facebook

bien referencer son site, logiciel referencement, outil référencement, outils référencement, referencement moteur de recherche, referencement prestashop, suivre référencement,

Rejoignez le groupe privé gratuitement.

Bénéficiez de conseils privés, de documents exclusifs et
d'informations non divulguées sur le blog.
L'inscription est gratuite.

Rejoignez le groupe privé !

C'est gratuit ! Vous allez recevoir :
  • Des conseils privés que je ne partage pas sur le blog
  • Des astuces et des raccourcis de pro !
  • Les derniers podcasts réservés aux membres
x